lundi 14 mai 2007

Ecoute ma zic - أسمع و تمتع( musique Vidéos photos)






EXCLUSIVITE
Telécharge T.O.X & DEF ONE : "RAP PERFORMANCE"






































  1. Dj REDHA JAY : Dkhoul fel la3b
  2. ABRASAX & BANIS : Min tadlam
  3. DEF ONE & T.O.X: Gdab etalia
  4. DEF ONE & T.O.X: Ma nala3bouche
  5. XENOS & FADA VEX: Aya khtina
  6. BANIS & XENOS: Hip Hop ta3 kbar
  7. T.O.X: Zayéd fel 90
  8. IMOHAR vs Chief Huxley: Teqni sami
  9. XENOS: Free performance
  10. FADA VEX & BANIS: Freestyle 1
  11. T.O.X: Zid Lezz
  12. DEF ONE & T.O.X: Rap qtila
  13. XENOS & FADA VEX: Ifriqia
  14. T.O.X : Freestyle 2




Télécharge ma zic :

XENOS : Foug el Banc

XENOS : Wahran bled el vice

XENOS : Chkoune Gal

XENOS & Imohar : Freestyle

XENOS : al-g-rien







xenos

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wesh XENOS ? Dayméne au top, defence tout bla stop

FADA VEX

One Love

Anonyme a dit…

slt frero merci pour tout...big up
XENOS

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

wé xenos big up pour toi et imohar
bon continuation
"chkoune gal....."

Anonyme a dit…

big up a toi mec madrassate el hayate dechire trop ca race si si tu fait pas dans le leger tkt maraval tjr en force

Anonyme a dit…

Salam mister X.
Alors elle arrive Sel3at Ezen9a!!!!!.

Inch'allah Medrassat El Hayat sera dans les bacs cette année.

Bonne continuation.

Anonyme a dit…

oui biensur dans les mois qui viennent ! t'inkiet , merci pour le soutien peace X

Anonyme a dit…

Salam Xenos,
De passage sur ta page pour prendre des nouvelles de « Madrassat El Hayat » :
Keche new bounce « galérien » , awa 3labelna….

Bon courage X.

MeTchaoa.

Anonyme a dit…

People should read this.

Unknown a dit…

salam alikom bahri, c'est mohammed nadjib (ANNABI). tu te rappele de moi???. ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles. j'espere que ça ce passe tres bien pour toi . Je ne sais pas si tu vas recevoir ce message . En tous les cas je te laisse mon e-mail (nadjibmahfoud@hotmail.fr). En cas ou??....